Pause télé !

 Je vous propose de porter attention à ce petit reportage exclusif sur l’artiste Chu Teh Chun. Il comprend une interview exceptionnelle de l’artiste avec une petite biographie ainsi qu’un panorama sur sa peinture. Quoi de mieux pour découvrir un artiste et qui plus  est pas n’importe lequel ! 

Alors STOP ! 
Faites une pause et découvrez ce magnifique artiste !



….Pour aller plus loin...

Non seulement cet artiste a une création fabuleuse reconnue de tous mais en plus il sait rester humble en honorant le pays qui l’accueille depuis 1955, en associant son talent à celui de la Manufacture nationale de Sèvres. Honneur réussi et saluer par la critique merci Monsieur Chu The Chun pour l’honneur que vous faites à la France !
Cette collaboration a été réalisée en 2008 et présenté au publique grâce a une exposition intitulé « De neige, d’or et d’azur », dans la Grande Rotonde du musée Guimet.  On pouvait y découvrir le résultat d’un travail acharné de 2 ans aussi bien de la part de Chu The Chun que de celle de la manufacture. Immaginez qu’un vase comprenait a lui seul plus de trois cent heures de travail !

Pour un résultat magnifique:



Magasin Blanc, les vases Manufacture nationale de Sèvres 29 mai 2006 -11 décembre 2008 Photographie Matte Aletti © Marlborough Gallery/Atelier Chu Teh-Chun


Pas besoin de nous remercier pour toutes les découvertes dont on vous fait part, oui oui on sait on est exceptionnelles...

> ViCtOiRe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire